Le blog

55 Tour : Florent Pagny en concert au Zénith de Nantes

Florent Pagny poursuit sa tournée à travers la France et sera en concert le mardi 3 octobre 2017 au Zénith de Nantes / Saint-Herblain. 

Florent Pagny en concert au Zénith de Nantes55 Tour : une tournée anniversaire pour Florent Pagny

Florent Pagny a fêté ses 55 ans en novembre dernier et quoi de mieux qu’une tournée et des retrouvailles avec son public comme cadeau d’anniversaire ?

Le coup d’envoi de ce « 55 Tour » sera donné le 21 septembre prochain à Amiens. S’en suivra une tournée exceptionnelle avec plus d’une trentaine de concerts prévus à travers la France.

L’artiste aux 15 millions de disques vendus interprétera ses plus grands succès comme Savoir aimer, Ma liberté de penser ou encore Là où je t’emmènerai ; mais également des titres issus de son tout dernier album « Habana » et de son tout nouvel album « Le présent d’abord » qui sortira le 22 septembre prochain.

Habana : 13e album studio de Florent Pagny

Sorti en avril 2016, Habana est un album composé de 10 chansons, pour la plupart interprétées par Florent Pagny en espagnol.

Toutes les paroles et la musique ont été écrites par le compositeur cubain Raúl Paz, à l’exception de Mais où s’en va la vie.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le chanteur se prête à la chanson espagnole, puisqu’il l’avait déjà fait sur ses albums C’est comme ça en 2009 et Baryton, gracias a la vida en 2012.

Le présent d’abord : nouvel album de Florent Pagny

Sa tournée sera également l’occasion de dévoiler des titres inédits issus de son tout nouvel album Le présent d’abord, dont la sortie est prévue le 22 septembre 2017.

2 extraits de ce nouvel album ont d’ores et déjà été dévoilés : Le présent d’abord et C’est peut-être écrit par Slimane, un ancien participant de l’émission à succès The Voice.

 

Informations pratiques

Rendez-vous le mardi 3 octobre 2017 au Zénith de Nantes / Saint-Herblain pour assister au concert de Florent Pagny.

Les places sont entre 39 € et 65 €.

Rendez-vous sur le site du Zénith de Nantes Métropole pour réserver vos places.

Votre hôtel proche du Zénith Nantes / Saint-Herblain

Vous assistez au concert de Florent Pagny et recherchez un hôtel proche du Zénith ?

Le Quintessia est un hôtel – spa – restaurant 4 étoiles situé à Orvault,  à seulement quelques minutes du Zénith de Nantes.

Profitez du confort et du calme de notre hôtel pour vous reposer après le concert.

Découvrir l’hôtel
 

Commentaire Personne n'a commenté cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Tous les champs sont obligatoires