Le blog

Châteaux & Hôtels Collection devient « Les Collectionneurs »

Depuis 1975, Châteaux & Hôtels Collection, présidé par Alain Ducasse, sélectionne des adresses de restaurants et d’hôtels indépendants. Chacune répond à des critères de qualité et de service et présente ce supplément d’âme, capable de transformer un repas ou un séjour en expérience. Chaque maison est unique grâce à la personnalité du restaurateur ou de l’hôtelier qui l’anime. Au-delà de la qualité d’un plat ou le détail d’une décoration, c’est la façon dont les restaurateurs et hôteliers accueillent les voyageurs, leur passion pour l’hospitalité, qui fait le lien entre ces adresses.

Convaincu que les restaurateurs, hôteliers et voyageurs qui se rencontrent, au sein des restaurants et hôtels sélectionnés, partagent plus qu’une expérience fugace – qu’ils ont en commun une même vision du voyage et les mêmes valeurs – Châteaux & Hôtels Collection évolue pour devenir les Collectionneurs.

Désormais la marque affirme être plus qu’une sélection d’adresses, elle est une communauté qui réunit les restaurateurs, hôteliers, voyageurs, qui partagent le goût des voyages.

Une appellation qui élargit les horizons vers les âmes voyageuses et vagabondes. Des restaurateurs et des hôteliers indépendants mais aussi des voyageurs, tous membres du programme de fidélité de Châteaux & Hôtels Collections ; Des curieux de rencontres sincères, exigeants, gourmands, en quêtes d’adresses secrètes et authentiques. Chacun peut devenir Collectionneur, et partager ainsi ses coups de cœur.

La création d’une communauté

Plus qu’une sélection d’adresses, le réseau devient une communauté.

« Une nouvelle étape s’ouvre, qui place définitivement la relation entre le voyageur et le professionnel au cœur de nos engagements. » explique Alain Ducasse, Président des Collectionneurs.

https://www.lescollectionneurs.com/magazine

Une communauté de cœur et de passion

Attention à l’autre, personnalisation du service, goût du partage, curiosité… Autant de valeurs portées par les membres de cette communauté auquel appartient le Quintessia. Une vision commune, humaine et généreuse, au service du bien recevoir.

Un collectionneur de souvenirs nommé Quintessia

Nathalie et Sylvain Lejeune accueillent le visiteur dans un établissement de charme où priment le sourire, la bienveillance et l’écoute.

Un établissement profondément humain, où chacun peut se sentir comme chez soi. Un hôtel-restaurant-spa qui aime à faire découvrir les vins de caractères et le travail des viticulteurs de Loire, comme des légumes oubliés élevés avec cœur par des maraichers de conviction.

La simplicité et l’authenticité priment en ces lieux où règnent un profond sentiment d’ailleurs.

Le voyage n’est pas si loin après tout…

Commentaire Personne n'a commenté cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Tous les champs sont obligatoires